Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2008

client collant

GO_197_5
Comment fait-on pour se débarrasser d'un client trop collant ? sans perdre le client... Moi j'en ai un qui veut toujours déjeuner avec moi pour parler d'hypothétiques travaux à faire.
"j'aimerais qu'on évoque ce qu'on peut faire cette année."
voilà ce qu'il m'a dit. Mais je sais très bien qu'il me drague à chaque fois que je le vois et c'est un calvaire. Pourquoi on ne peux pas se voir dans son bureau ? En plus si rien n'est prévu, pourquoi me voir ?
La dernière fois, on se voyait pour parler d'un travail en cours, il ne disait rien, moi je n'avais rien à dire sur le sujet, car à part la mise en page du truc, je n'avais pas à décider du contenu du doc. Il était tout rouge à me proposer le café et a essayer de me lancer sur des sujets personnels en rigolant bêtement. J'étais super mal à l'aise. En plus il est marié.
C'était en début d'année (mars avril). il voulait m'inviter au resto, pour me remercier de mon travail. L'horreur. j'ai toujours trouvé des excuses. Et voilà qu'il remet ça avec le prétexte de parler de notre future collaboration. Tu parles, pour ce que je fais pour eux, des trucs qui me rapportent pas grand choses, une fois dans l'année !
j'ai cédé l'autre jour j'ai dit ok, et c'est demain.
Je viens d'envoyer un mail pour annuler.
S'il appelle, je ne lui réponds pas. Tant pis si je pers un client. Ou je lui dit la vérité... que me faire draguer par un mec marié qui ne me plait pas du tout, en mangeant ne m'intéresse pas.
en plus j'ai déjà ce qu'il faut à la maison. (et même sans je préfère être nonne).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité