Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2008

toutes mes anciennes amies sont des star !

GO_253_4

J'ai déjà ma meilleure amie d'enfance qui est comédienne à Paris. Je l'avais "retrouvée" car elle était dans une émission sur M6 (rien à voir avec son statut de comédienne mais c'est là que je l'avais revue après de longues années...).
Et là je viens de retrouver 2 copines de la danse (il y a 10 ans environ). L'une, Maïté est danseuse chorégraphe (Paris, Barcelone, Edimbourg) et l'autre, sarah, Danseuse (Paris, broadway...)...........

le site de Maïté et sa compagnie (NUX) :

www.cienux.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité