Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2008

la vieille table

tbeulToujours  cette nouvelle vieille table, j'essaie de la décaper, j'ai commencé le dessus, j'ai passé 3 ou 4 fois du décapant. Je pense que le vernis est parti maintenant, mais elle a du être teintée avant, c'est ça qui est plus difficile à enlever. Donc je l'ai poncée, une bonne heure pour faire juste les planches du milieu. Sur la photo on voit la différence, décapée d'un côté et décapée et poncée de l'autre.
J'ai abandonné l'idée de la décaper totalement. Je vais faire un mix vernis (teinté foncé) et peinture pour les pieds. Je ne sais pas encore comment. Biensûr je vais quand même poncer un peu ce qui va être peint ! Valérie Damidot me voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va etre delicieu de se mettre a table sur cette belle table
K
je suis allée en acheter tout à l'heure. + de la peinture et un pochoir...
K
un coup de lessive saint marc peut aider aussi
Publicité