Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2008

A la chasse !

chasseur_chris
Vendredi j'ai fais des tests d'allergie, je suis allergique aux graminées, ça je le savais. Mais aussi aux acariens ! On m'a dit de partir à la chasse aux acariens, donc c'est fait.

Quelle belle prise !

Je suis aussi allergique aux moisissures je crois... je sais plus.

Et aussi, un petit peu aux petites bestioles poilues qui font miaou !!!

Mais ça ça va seulement 2 croix, elle m'a dit la dame !

Je vous laisse car ça va être plus belle la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et dire que l'on passe nos nuits avec des trucs comme ça... (je parle des acariens)...!<br /> Bravo pour la tenue de chasseuse... très sexy..!
L
la traque est lancée et la guerre impitoyable.Trés smart la tenue.
Publicité