Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2008

La plante violette dont je ne sais pas le nom

plante

J'aimerais bien mettre des plantes sur la terrasse, je voudrais planter de la lavande, des hortensias, et puis j'aime bien cette plante que j'avais prise en photo à Bormes-les-Mimosas, j'en ai vu sur un balcon aussi en ville il n'y a pas longtemps. Mais je ne sais pas comment elle s'appelle...

En plus je n'y connais rien en plantations !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est la même famille que celle que j'ai déjà ? Je pensais pas que c'était ça.
E
cette plante est une misère, je crois.bises. ehaa
Publicité