Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2008

Les BOOMS !!!!

31648147

Youpie, merci Eiline d'avoir retrouvé cette photo de Sissy et moi mangeant des boums au chocolat. Le pot était bien marron. Quelle fatigue en rentant de l'école ! un petit boom et ça repart ! Et un peu de Nutella (dans un grand verre, ça n'existe plus).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah mais oui je me souviens de cette bille, mais je me souvenais pas que c'était avec les boums.
K
je me souviens pas...
S
je viens de repenser à quelque chose, au fond extérieur des boums il y avait une bille en cadeau blanche, bleu et orange.<br /> <br /> Extra non ?
Publicité