Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2008

Juliette Binoche et la danse

juliette Dimanche j'ai vu une émission à la télé avec Juliette Binoche. (pour son livre : In-eyes). Elle parlait du spectacle de danse qu'elle a co-créé avec le chorégraphe Akram Khan. Je ne savais pas qu'elle était danseuse. (Elle parlait de son livre).

Il n'y a pas longtemps j'ai vu le film "coup de foudre à Rhode Island, rien à voir avec la danse, mais dans ce film, à un certain moment elle fais 2 ou 3 mouvements de danse, et j'ai tout de suite vu qu'elle savait danser, elle avait les mouvements de danseuse contemporaine.
Ça me fait toujours bizarre quand on parle de danse. J'adorais la danse et faire des spectacles. Quelques fois je me dis que j'aime plus la danse que l'équitation. Enfin c'est différent. J'ai jonglé entre les 2 ces dernières années. Mais faire les 2 en même temps c'était difficile.
N'empêche que quelle chance elle a !!!
bon en plus... elle peint.
Que demander de plus ?

Je regrette de ne plus faire de danse.

9782809900033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes chaussons s impatiente de pas chasser et autre entre chat alors fonce
S
Je trouve qu'elle a bien le style de danseuse. J'aime beaucoup cette nana.
Publicité