Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2008

La recette des pommes

Ça y est, j'ai mis la première recette sur le blog les p'tites recettes qu'on aime bien.
Je précise que ce blog, c'est juste pour mettre les recettes qu'on aime bien faire, les trucs simples qui sont dans un cahier qui date des années 80 avec dessus une illustration avec un store vénitien et N.Y à la fenêtre.

Et je dis ON parce que certaines bloggeuses que je connais peuvent fournir leur recettes, qui étaient peut-être même dans des cahiers des années 70 avec des motifs de papiers-peints marron géométriques...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est toi, mais je sais où il est le cahier, j'ai recopié des trucs dans le mien !
E
J'avais un cahier de recette qui doit être quelque part.. avec un recette d'un très bon gateau aux pommes suédois...! Pourquoi dans les années 70 j'étais née...! lol
S
moi j'en connais une de bloggeuse avec ce genre de cahier mais elle ne sait pas encore reconnu.
K
plusieurs !
E
C'est moi la blogueuse qui ai un cahier de recette?<br /> Je vais le rechercher. Bises.
Publicité