Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2008

Bûche et autres desserts de Noël

buche

La bûche, c'est une recette que j'ai inventée (enfin ça doit peut-être déjà se faire quelque part j'imagine).

On peut la faire en simple charlotte.

La recette est sur mon blog Les petites recettes qu'on aime bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et dire que j'ai loupé ça c'est vraiment dommage.Peut etre pas trop tard!!!!
T
Euhm ça fait envie...Rien qu'à regarder ces images j'ai pris 2 kilos ! bises
Publicité