Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2008

Sims

sims

Dans les sims, nous avons zébulon et Nestor maintenant. Ils sont comme dans la réalité, vous pouvez voir Zébulon qui détruit le (moche) canapé. Il dort sur le lit. François nettoie la caisse (c'est pas encore la réalité).
J'ai eu des problème à l'installation, donc j'ai du tout réinstaller et j'ai perdu mes autres sims... Et nous repartons à zéro, nous sommes pauvres, c'est super moche dans notre maison ! Mais je compte bien faire mon commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne et heureuse année chatoyante, à toi et à lui ! bises
L
Bon jeu pour l'avanir, je t'embrasse,ehaa.
L
Pour les colliers je vois bien agrementer d'une laise pour les promenades.Sinon je suis un peu maigrichon des bras.
K
s'ils sortent un jour (autrement qu'en tombant de la terrasse).
S
les minets ont un collier, penses-tu leur en mettre dans la réalité ?
Publicité