Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2009

fuite

lavabo
Le lavabo de la salle de bain fuit, je vous ai fait un dessin, si vous savez réparer ça... le plombier qui devait me venir hier mais qui n'est pas venu et qui devait me rappeler aujourd'hui ne l'a pas fait (biensûr sinon ce ne serait pas un plombier). Et je ne suis pas plombière (au kirsch*).
(*private joke avec moi-même).
Toi, là-haut dans le ciel, merci de me prévenir quand les emmerdements petits soucis seront terminés dans cet appartement...

Mais quelle vie passionante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus de post, tu t'es noyée...?????
L
Je crois qu'il faut appeler mario et luigi pour cette opération.
S
peut-être que je pourrais réparer moi j'ai des outils
Publicité