Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2009

Manif du 29 janvier | Besançon

manif03

Avec Sissy, nous y sommes allées, on a eu froid aux pieds, mais ça en valait la peine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais c'est pas grave pour la faute !!!<br /> sinon je pense qu'il a entendu (il l'a dit !) mais il ne fera rien apparemment !
S
Les fautes, les fautes, désolée Kee, je sais que tu ne supportes pas mais j'oublie tjs de me relire.
S
Elles sont vraiment belles ces photos et j'espère que ce mouvement, pour lequel j'ai donné ma journée de travail, sera entendu, écouté et compris par notre roi...
Publicité