Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2009

Prises de vues

IMG_0413
Du bazar... J'ai pris quelques photos avec du raisain et des citrons verts pour en faire des peintures (sans oublier une partie de ma collection de petites poteries). Je pense que ça va prendre des années comme d'habitude entre la photo et la peinture...
J'envie ceux qui arrivent à peindre plein de toiles en peu de temps ! Moi ça va vite au niveau de la peinture, ce qui est lent c'est de se décider à s'y mettre...
Heureusement avec la photo numérique, on peut avoir les photos tout de suite. Avant avec l'argentique il fallait les développer, alors je vous dit pas comme ça me rallongeait le travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que pour ça il faut avoir un atelier... et tout laisser en l'état après chaques séances de peinture... parce que s'il faut tout ranger et tout ressortir à chaques fois, c'est trop galère...!
S
ça fera un très joli tableau
Publicité