Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2009

Que vois-tu par ta fenêtre quand tu crée ?

cree

Pour répondre au jeu de bbcre@tion voici ce que je vois par ma fenêtre quand je crée. (Ci-dessus).

Et un petit souvenir car de septembre 1994 à juillet 2008, c'est ça que je voyais par ma fenêtre quand je créais ! (Ci-dessous).

IMG_0607

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les 2 sont verdoyantes!<br /> Merci d'avoir joué avec moi; je suis ravie de découvrir de nouveaux blogs par le biais de ce jeu tout simple!!<br /> Ton lien chez moi est actif...<br /> des bises de BB
K
hé oui !...
E
C'étais jolie la vue sur les collines verdoyantes...
Publicité