Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2009

La peinture avance

IMG_0466

La photo ratée, mais qui fait un certain style finalement, de la peinture en cours, j'ai fais la première couche hier soir entre 17 et 18 h.
J'ai utilisé du siccatif, car en général c'est là que j'abandonne mes peintures pendant de long mois, car ça met trop longtemps à sécher...
Ensuite avec Sissy, nous sommes allées voir le film Séraphine. Nous voulions y aller à sa sortie en octobre et puis on y est pas allée... Il est ressorti à cause de ses 7 césars. C'était bien, quelques moments un peu longuets à mon avis. Et par 2 fois on voit un micro qui se balade au dessus de la tête des acteurs.
Sinon, ça encourage à peindre, surtout parce qu'on est pas une femme du début du XXe siècle  ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça semble en très bonne voie...! bises
E
Je suis contente que le film t'encourage à peindre, <br /> allez courage.
Publicité