Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2009

Laurier Rose

laurier

laurierROSE

J'aurais bien aimé acheter un rhododendron, mais je ne l'ai pas fais car c'est très toxique pour les humains comme les animaux. Hier on a a acheté à la place un Nerium de Sicile, je ne savais pas que c'était un laurier rose [quelle nulle !]. Et je crois que c'est encore pire ! On peut en mourir d'une simple feuille !  [j'ai lu sur internet, que des soldats sont morts en mangeant des feuilles de laurier rose, croyant qu'on pouvait les mettre dans la sauce comme le laurier "sauce"...]
La première chose qu'on fait les chats c'est d'avoir voir et sentir. Un peu plus tard, Zébulon a grignoté 1 mm d'une feuille...
Zut de zut !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai toujour eu des plantes et il me semble que les<br /> chats n'on jamais étes malade, mais je crois qu'ils savent ce qui ne leur va pas.Bises.
K
oui les misères par exemple, d'ailleurs le philodendron est toxique aussi, attention à ton chat !
S
C'est sûr et certain. Il y a t-il des plantes qui ne sont pas toxiques ?
Publicité