Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2009

laSOURCEdulison Je continue mon petit reportage

lison

laSOURCEdulison

Je continue mon petit reportage sur la franche-comté. Voici la source du lison (Doubs). Ce jour-là (en août 2007) elle était particulièrement bouillonante pour cause de pluie torrentielles pendant tout le mois d'août. On aurais cru voir (et entendre) les chutes du Niagara.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, je ne savais pas que ça existait (ma fille s'appelle Lison...)
V
Plouf! désolée je ne résiste pas moi....
B
Je connais...<br /> Je suis allé 2 fois 15 jours dans le Jura...nous avons fait une escale dans le Doubs aussi.
S
c'était sympa cette promenade
E
Très belle photo,bises.
Publicité