Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2009

AAAAaaaaahhhh !

319_2Je viens de faire un gros achat, et ça m'angoisse, comme à chaque fois ! Mais ça faisait un moment que je voulais un Réflex numérique (j'avais un reflex argentique dans ma jeuuuunessse, il pesait trois tonnes, mais cela faisait de belles photos...).
et voilà, j'ai craqué. C'est un entrée de gamme, mais il est CHOUETTE.
C'est pas ma marque fétiche canon, parce que là c'était trop cher...
la suite au prochain numéro !
J'ajoute la photo, pour Eiline. Là j'ai pas pu résister parce qu'il est blanc... dans la même gamme j'aurais peut-être acheté une autre marque (Nikon), mais là... en plus j'ai pris le kit avec 2 objectifs, un 18-55 et un 50-200.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle acquisition^^
E
Il est superbe... veinarde...!
E
et pas de photo ?????
E
Et bien c'est fait puisque tu vouleis l'acheter, bises.
Publicité