Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2009

Une porte

bormes

Voici ma participation au défi photo de Virginie B, ce n'est pas la porte de chez moi, hélas ! Mais une porte de Bormes-les-Mimosas (83). J'ai eu du mal à choisir car j'adore les portes et j'en ai plusieurs en photo ! Et tout ça pour dire que samedi, je pars en vacances là-bas (youpie !)
Pour voir les autres participants c'est [ICI]

Une petite photo quand même de la porte de mon bureau...

IMG_1100

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui...très jolie ta porte de Bormes !!!
S
IHIHIHIH ! j'adore ton chat qui zieute !!!! hihihi !
L
Sous les fleurs...<br /> Voilà qui donne des envies d'ailleurs !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> *
M
Vieilles pierres et vieille porte, j'adore!..;et avec ce bougainvillée!!!Bonne vacances!
R
Superbe cette porte, Bonnes vacances.
Publicité