Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2009

Amazone

ama

Défi photo N°2 de Virginie B, un animal !
Vous ne m'en voudrez pas, j'ai mis une photo d'une de mes peintures, donc c'est une photo d'une peinture !
J'ai plein de photos d'animaux que j'aurais pu mettre, chats, chevaux, vaches, scarabée, coccinelle...
Mais j'ai préféré mettre cette peinture. Tiens je repeindrais bien un cheval !

Pour voir les autres participants c'est [ICI]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trrèèèssss beau
C
superbe toile!! bravo l'artiste!
B
Vraiment sympa le tableau...<br /> Tu as vraiment de la place pour ranger tous les tableaux que tu fais dis moi?
A
Superbe cheval ma fille Fanny aimerait beaucoup ! en tant que passionnée d'équitation et propriétaire d'un pur sang pour faire des concours régionnaux dans l'ouest.<br /> Et pour son chien - Je ne connaissais pas non plus cette race avant qu'elle me le présente. Mais on ne peut que tomber sous le charme !
C
Ta peinture est superbe !! Merci pour ton passage sur mon blog
Publicité