Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2009

Défi photo N°4 : un arbre

ecorce

Pour le défi de Virginie B, voici le thème du jour : un arbre.
Celui-ci je l'ai pris en photo l'année dernière... vous devinerez jamais où... à Bormes les Mimosas :)
Il y a un lutin qui se cache dedans !
pour voir les autres participants c'est [ICI]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah qu'est-ce que je me suis amusée petite à enlever l'écorce des trois platanes bien alignés de mon enfance !
C
c'est aussi plein d'histoires ( de lutins ou autres) à inventer...
C
j'adore les arbres! joli photo!
C
Joli tronc ! ;o)
L
C'était très amusant ce défi photo!!! Il ne reste plus que le dessert....
Publicité