Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2009

Défi photo N°5 : un dessert

cerise

Le dernier défi de la semaine chez Virginie B

C'est plutôt un élément de dessert....

Pour voir les autres c'est [ICI]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tous ces commentaires !<br /> comme-çi comme c : Ce sont des cerises au sirop... mais j'adore aussi celle à l'eau de vie !
C
Superbe cerise... et très belle photo, bravo
A
Très belle ta photo aux tons chauds et sucrés !<br /> Tu sais j'ai vu une te tes toiles sur un autre blog ;-)
C
Sont- elles au sirop ou à l'eau de vie ( et ça j'adore avec modération ...)
L
Cerise sur le gâteau également pour tes superbes photos ! je découvre ton blo et j'admire. BRAVO et merci de ta visite. Bonne journée
Publicité