Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2009

Vélo

arc2

Hier avec {Lui}, nous sommes retournés à Arcier, mais cette fois à vélo (ou plutôt {lui} à vélo et moi en enclume), on a fait l'aller-retour d'une traite (hormis un arrêt de 5 mn à Arcier).
Ce qui fait environ 22 km tout de même. A l'aller on avait le vent de face (et il souffle pas mal ces jours-ci !) ce qui fait que même dans une descente j'avais l'impression d'être en côte ! Mais au retour j'avais des ailes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôoo! même pas cap moi!<br /> Jolie ballade bucolique...
E
Merci pour le tag il est très bien, j'espère que ta ballade c'est bien passée ( pour les allergies)? bises.
L
Allez encore un peu d'entrainement et on t inscrie au tour a oui on changera la monture.
Publicité