Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2009

Illus Chat

min

Comme en ce moment je ne sais pas quoi dire, et aussi parce que je suis à fond dans mon catalogue de porcelaine donc j'ai un peu moins de temps... je ressort de vielles illustrations, ci-dessus un chat noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée en amour devant tes illustrations de chats aussi...
P
Trop mimi ce chat!!^^
E
Ma petite minoulette, c'était la plus belle, bises.
C
WOAW !!!!!!
V
Il y en a deux les mêmes juste en face de chez moi, noir aux yeux jaune...<br /> Il ne reste presque plus de place sur le swap carnet de voyage as tu pris une décision???<br /> Belle journée :))
Publicité