Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2009

My penpals !!!

Je viens de recevoir un mail via Facebook, d'une de mes ancienne correspondante américaine, elles s'appelle Nikhol, à l'époque (je sais plus j'avais 17 ans à peu près) elle vivait à Santa Barbara et ensuite Salt Lake City. elle me demande si je suis bien celle avec qui elle correspondait ! Et oui ! Ah elle a pensé à moi, ça fait si longtemps !
Je m'y attendais vraiment pas !
Je pourrais rechercher les autres peut-être, j'avais une Japonaise qui s'appelait Yuki, un américain Ken, un anglais et là je sais plus son nom zut ! Une lituanienne...
Mais je ne sais pas si je sais encore aligner 3 phrases correctes en anglais !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais sans doute mieux que quelqu'un qui n'a jamais fais d'anglais
Publicité