Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2009

Prairie

LI

Samedi dernier j'étais en promenade avec Ehaa, Sissy, Tilane. Et quelques autres !
Et pour être tout à fait précise, je n'aurais pas du écrire Laura Ingalls, mais Carrie Ingalls, car c'est elle qui se casse la "binette" dans l'herbe dans le générique de la petite maison dans la prairie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai rien compris
V
Merveilleux champ moi aussi je veux bien y faire des cabrioles...
K
ah bon ?
S
Ah oui tu es plutôt Carry
Publicité