Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2009

Dedans-Dehors |10 H 00

DD

Voici ma participation au challenge Dehors/Dedans du "Bazar par Azélie"

10H, je sais ce n'est pas vraiment de bon matin, car je ne me lève pas de bon matin....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En ce moment je me lève vers 9h... je suis super fatiguée... et j'ai un peu moins de travail...
K
oh bon tu es une leve tard !
A
L'atelier, la terrasse, une très participation. Merci.
K
Le pire c'est que c'est la campagne en ville !
V
Superbe ta campagne je comprend mieux ton envie de bosser sur ta terrasse...<br /> Joli tableau!
Publicité