Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2009

Murmure de nos murs

mur

Zoloma nous invite à un petit challenge, voici le murmure de mes murs...
on entend surtout les crapauds coasser (gaiement),
une vache nous regarde (avec ses belles cornes),
Madame et monsieur réfléchissent dans leur (petit) coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympas tes murs et puis il y a du orange et moi, j'aime bien le orange (c'est dit !) !
E
Il me semble que j'avais déja mis un commentaire, des<br /> fois j'oublie de cliquer sur envoyer, oui ta vache resort bien , bises.
K
Eiline,<br /> oui c'est vrai !
E
Le recadrage sur la tête de la vache, lui donne beaucoup de classe...! non ? bonne journéee bise
S
sympa
Publicité