Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2009

Mes plantes

FLOW

Je viens de prendre en photo ma misère pourpre qui pousse bien, (mais normal, c'est une misère !) et une fleur de lavande. Là c'est de la vraie lavande, elle sent super bon !
Sinon Zébulon vient de faire un tour chez la voisine, j'ai malheureusement ouvert la porte à un représentant de "tourparGlagla", il en a profité pour se sauver dans le couloir (le chat pas le représentant) et comme la voisine laisse ouvert sa porte pour les allées et venues de ses 2 chats (ou polochons sur pattes), il en a profité pour faire un tour. elle me l'a rapporté en pyjama (la dame, pas le chat).
Pour le moment les 2 monstres poilus se roulent sur la terrasse brulante. Elle est pas belle la vie de chat ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je sais pas elle meurent tout le temps même dans l'eau elle ne prend pas...
K
Pourquoi la misère ne pousse pas ? c'est pourtant un truc increvable parait-il ? enfin j'en ai quand même fait mourir une au printemps, non je corrige, les chats en on fait mourir une !
V
Et dire que chez moi la misère ne pousse pas, c'est la misère!!!!
R
Ton com sur la vie du "chat représentant la voisine" est super "poilant" et merci pour ton avis sur mes potiches.
Publicité