Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2009

Le passé

me_plag2

Un petit jeu chez AMOURdutempspassé.
voici une photo de moi à la plage, il y a bien longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens sur ton blog grâce à ce petit jeu de la photo souvenirs de vacances.<br /> tu es une jolie petite fille qui se lance sans peur vers la mer avec sa bouée ..<br /> Moi aussi , maintenant, je me souviens avoir eu la même bouée, bleue au-dessus et blanche en dessous.<br /> Beaucoup de souvenirs nous reviennet en voyant toutes ces photos.<br /> si tu as le temps, je lance un tout petit jeu d'été sur mon blog, dans 2 jours<br /> à bientôt<br /> christyn
V
Hum! joli petit brin de fillette...<br /> Merci de me permettre de découvrir ce joli blog, j'en suis aussi ;) j'aime ces moments de partage...
E
Je croyais que c'était Sissy...!
K
ah ,je ne sais pas quel âge j'avais, c'était il y a près de 30 ans je pense !
B
C'est pas si vieux que cela quand même Christelle...je me suis pas trompé dans l'orthographe hein?<br /> Moi, même avec une bouée...impossible!
Publicité