Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2009

Beuveries

Ce matin à la radio, j'ai entendu cette chanson d'offspring. Je n'aime pas particulièrement, mais je ne déteste pas non plus. C'est surtout que pour moi, quand j'entends Offspring, je vois :

- Le vendredi soir.

- Des gens tout sérrés dans un endroit tout petit, avec du carrelage tout sale à force d'être piétiné.

- Des verres de Martini (qui en fait étaient du Cinzano) qui se remplissent, souvent au frais de la princesse.

- Des WC comme le carrelage...

- 4 grammes d'alcool dans le sang (ouh c'est pas bien !)

- Les neiges du kilimanjaro (faut avoir connu cet endroit !)

- Toute une collection de sosie de star (Ross de friends, le Prince William, Jamiroquoi, Michelle Bernier version homme...)

Ce bar n'existe plus, il payait pas de mine, mais on rigolait bien, et c'était il y a 10 ans..... AAAaaargggg !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha parce que tu bois plus...!!!! (humour)...! et très bonnes vacances à toi et Sissy...!
V
Rôoooo! pas bien...
B
Souvenirs...<br /> Tu allais dans des endroits comme cela toi???...des souvenirs qui reviennent en mémoire et qui nous font comprendre que l'on vieillit!!
P
Je viens de recevoir tes bonbons ! merci merci !! j'ai mis un post sur mon blog !<br /> A bientôt !!
K
Ah je me rappelais plus d'arthur version femme !
Publicité