Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juillet 2009

Les chats sont de retour

catland

Retour de chez Ehaa hier pour les chats, chacun dans leur boîte, à l'arrière du land de {lui} avec Sissy.
Très confortable, m'a-t'elle dit [rires]
Les chats n'ont pas trouvé le voyage marrant. Surtout qu'en plus de faire du bateau (voir message d'hier), ils ont passé chacun un C.A.P. :
Ramoneur pour Zébulon et mécanicien auto pour Rouiii.
Ils sont NOIRS !
Mais c'est ça de se promener derrière la chaudière ! J'ai lavé Zébulon (qui avait le poil blanc tout gris), je pense qu'il m'en voudra toute sa vie. Il a du penser que je voulais l'assassiner dans la baignoire !
J'ai pas osé réitérer l'expérience avec Rouiii !
Mais il est moins sale lui (enfin c'est peut-être parce qu'il est tout roux... ça se voit moins).
Zébulon est encore gris, mais ça va mieux. Rouii à mis longtemps à le reconnaître, il le regardait de loin en se disant : " Mais c'est qui ce chat qui sent le parfum ???"
Bon... faut que j'organise mes photos de Bormes maintenant...

L'anectode du jour : en rentrant chez moi hier soir, dans le petit square au coin de la rue, quelqu'un avait écrit sur le sol :

"Michael Jackson, je t'adore"

MJ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pratique le Defender pour les transporter, un peu bruyant peut-être !!
K
Mais ce sont des boîtes très confortables !
V
Rôoo c'est quoi ces boites a matoux???
S
si tu as besoin j'ai du shampoing sans eau pour chat
M
Oh les jolis matouX en Boîte ;)
Publicité