Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juillet 2009

Les Papillons de Bormes

papillon

Il y avait plein de papillons qui voletaient dans de belles fleurs oranges, j'ai pu en saisir un au vol.
quand j'ai ouvert cette photo tout à l'heure j'ai été saisie moi aussi ! Les couleurs ! et sur mon écran [immense], le papillon, on a envie de le carresser, il a un "pelage" qui semble tout doux ! Aucune retouche de couleur à faire. à Bormes-les-Mimosas les photos sont toujours réussies !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment une très belle photo ! super cadrage ,super couleur !
K
Oui c'est vrai que les papillons ont une drôle de tête ! en très gros plan ça fait peur ! Mais j'ai aussi un criquet géant... c'est pas mal non plus !
W
Superbe cette photo....Il faut tellement de patience pour arriver à les prendre!!!Les couleurs sont splendides:)Bravo<br /> moi aussi je les prends souvent mais en revanche je trouve qu'il ont une sale tête,ils sont magnifiques mais on dirait qu'il font la tronche ...T'as pas remarqué?
V
Merveilleuse photo ils sont si difficile a saisir...
B
Juste de passage..je reviendrai d'ici peu...Bises Christelle...
Publicité