Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2009

Une boutique à Bormes

magasin

poisC'est une boutique à Bormes que j'aime beaucoup, (3 place Gambetta, la place principale quand on arrive au centre du vieux village). Je ne sais plus le nom d'ailleurs. Il y avait une série de poteries artisanales que j'aimais bien qui s'appelait confettis, des plats, des pots, des saladiers... à petits pois. L'année dernière j'avais acheté (enfin françois m'avait offert...) un saladier, et en mai j'ai acheté le broc. La dame qui faisait ses poteries a arrêté c'est dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te confirme c'est MA boutique préférée à Bormes... Euh, la dame nous reconnais toujours, j'ai laissé un bon bout de mon portefeuille ce matin mais c'est un plaisir !!!
C
je ne sais pas si c'est MA boutique ADOREE de Bormes où je prévois de laisser un bon bout de mon porte feuille en vacances. Vivement les vacances !
V
Quel joyeux capharnaüm!<br /> Ici aussi c'est le pays des potiers j'avoue avoir une grosse faiblesse pour le raku...
K
Oui un temps magnifique, sauf un orage, une nuit, très vite dissipé le lendemain matin !
M
Superbe cette petite boutique et vu l'éclairage vous avez du avoir super beau temps !
Publicité