Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2009

Adieu vacances ?

provence

J'ai cherché hier toute la journée pour trouver un location de vacances. J'ai rien trouvé ou des trucs trop nuls. Évidemment à une semaine de partir c'est pas facile. Pour la semaine du 15, il y a un peu plus de choix, mais c'est la semaine où je dois PEUT-ÊTRE finir le catalogue. Alors est-ce que je fais la gentille et je ne pars pas en vacances à cause de ce catalogue ?
Alors qu'ils étaient bien au courant que je ne serais pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien sur le blog de le coeur à l'ouvrage<br /> http://bycoeuralouvrage.canalblog.com/ elle proposait une maison à ST PEE SUR NIVELLE <br /> je ne sais pas si tu aimes le pays basque, si c'est encore libre , bref je ne sais rien mais on ne sait jamais!
S
c'est où cette joli campagne?viens en savoie sinon!
W
Courage!!!!tu vas y arriver!!!:)
B
C'est vrai qu'à une semaine avant les vacances c'est un peu juste...
A
Un petit tour sur www.Atouts-Vacances.fr, il y a 150 000 locations de vacances. Sur qu'il en reste au moins une ;-)) Il y a une rubrique "bonnes affaires"
Publicité