Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 août 2009

J'ai relancé la bête

IMG_1138

Le climatiseur a fait sa réapparition, après une année passée au garage depuis le déménagement, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre en marche... il fait 30°
il fait du bruit... mais il rafraîchit vraiment ! Les chats se demandent ce que ça peut bien être...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous en avons aussi un, exposition plein sud oblige, par contre Caesar l'adore et se couche devant nez au "vent"
M
Mon chat deteste mon ventilateur ...
H
La mienne fait une drôle de tête devant le rafraichisseur d'air aussi XD<br /> Mais qu'est-ce que ça fait du bien *w*
Publicité