Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2009

Le swap carnet de voyage

carn

Le swap auquel je participe "carnet de voyage" arrive en dernière ligne droite ! Nous allons envoyer les paquets à nos swappées le 1er septembre. J'ai eu peur de ne pas y arriver (à temps !)
Je crois que je n'ai pas totalement suivi les règles, mon carnet est plus un "presque" vrai carnet de voyage, qu'une customisation. Tant pis, vous m'en voudrez pas ?
J'ai fais le carnet entièrement (découpe, peinture, couture de la reliure...)
Je dévoilerai tout ça quand tout le monde aura reçu son paquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
PS:j'ai vu ta Joconde chez Ehaa,elle est très sympa!!
W
Houlàla!!!je suis un peu à la bourre!!!je file le terminer car on doit envoyer tout ça lundi!!<br /> tu as l'air d'avoir fait un gros boulot!!c'est vrai que moi aussi je me pose des questions "suis je dedans suis-je à côté"...mais bon ce qui compte c'est de le faire joie!
L
Rooo moi je ne connais pas ta swappee...mais ton carnet me laisse bien reveuse... ca a l'air superbe!!!
V
Rôooo! comme elle va être heureuse ta swapée, car moi je sais et je suis la seule....
K
Alors pour Zaza, un swap (moi je ne connais pas depuis longtemps !) c'est un échange avec une autre bloggeuse, on fabrique chacune un truc sur un thème, et après on se les échange. Là c'est un swap organisé par VAL, nous sommes une trentaine, on connait le nom et les goûts de la personne (désignée par tirage au sort) pour qui on fait le carnet, mais on ne sait pas qui nous en fait un...
Publicité