Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2009

Brocante ?

broc

Aujourd'hui il y a une brocante pas loin de chez Ehaa, comme je vais lui rendre visite, je ne sais pas si nous allons y aller ou pas, ça dépendra du temps ! Et aussi de ma machine à coudre, car on doit aussi faire quelques essais...

Ci-dessus, un vieux tableau que je n'ai jamais terminé (il y a 15 ans ?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le buste rend très bien , et la composition est originale, c'est peut être le moment de finir le tableau !
R
Je viens d'ouvrir la mienne sur Aventurineshop.C'est sur http://aventurineshop.canalblog.com A+ Bises.
V
C'est un étrange mélange, curieux et inquiétant à la fois...
M
J' adore les brocantes meem si je rentre souvent les mains vides ...
Publicité