Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2009

Vice/Versa

VV

Pour le défi du jour de virginie B, mon parfum préféré, Mais c'est un parfum qui était en édition limitée donc il n'existe plus malheureusement... dommage...

Mais j'hésite avec cette merveilleuse odeur, ci-dessous :

MissR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien écoutes je pense que ça n'existe pas !! alors t'as plus qu'à le créer !lol!
L
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> la 2e !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées
M
effectivement le deuxieme choix est a mediter... Moi c'est l' odeur des vaches que j' adore
D
Je ne connais pas l'odeur de ce parfum, mais le flacon est ravissant !
E
et oui bonne odeur que celle du cheval...!
Publicité