Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2009

De nouvelles aquarelles

Gourmandises_aquakeeChat_fauteuilkee

De nouvelles aquarelles se sont glissées sur mon blog de peintures...

un petit tour là-bas lui ferait du bien, il ne s'y passe pas grand choses et il s'ennuie.... :)

Kee peint quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore j'adore les deux !!les gâteaux bien sûr mais ton fauteuil rose avec le minet !! trognon
P
miam !
C
Elles me plaisent bien tes aquarelles... Je vais y faire un tour...
L
J'aime beaucoup et surtout celle avec le mignon fauteuil et le chat!!
Publicité