Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2009

Foire aux saveurs d'automne

01_automn

02_automn

03_automn

04_automn

07_automn

08_automn

06_automn

Il y avait, hier, beaucoup de courges en tout genre à la foire aux saveurs d'automne ! Comme à chaque fois, j'ai ramené un potimarron. Mais j'ai acheté aussi un petit potiron et une belle barquette de myrtilles.
Il faisait très beau et un peu chaud même ! Malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui, les nuages ont fait leur réapparition.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le "Taxi patate" !!!
M
joli marché ma foi t ça donne envie de manger des légumes !
V
elles me parviennent toute ses saveurs ! et je n'ai qu'une envie CUISINER !!!!!!!!
M
Elles sont belles tes photos, avec toutes ces couleurs et je l' imagine, toutes ces odeurs...<br /> Et le taxi patates, t'as tenté ou bien ?
L
la juxtaposition des deux premières images est superbe !<br /> bises iodées<br /> la marmotte
Publicité