Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2009

Hé oui, c'est comme ça, j'aime bien les Black

montresDance

 

Hé oui, c'est comme ça, j'aime bien les Black eyed peas, et particulièrement cette nouvelle chanson. Très revival 80's je trouve ! Enfin comme à peu près tout en ce moment.

Mais les pull manches chauve-souris j'ai pas envie d'en re-porter !!!!! Enfin... en y réfléchissant bien, j'ai un top un peu comme ça... et aussi je trouve que les slims très moulant, c'est moche. Sur une fille filiforme taille 14 ans, c'est à peu près joli. Mais dès qu'on a un peu plus de matière grasse (même pas beaucoup), c'est monstrueux pas très joli.
Mais dans les bottes je veux bien.
En ce moment la mode c'est n'importe quoi, j'ai fais les boutiques dernièrement, mais rien ne me plait c'est hideux.
Et je ne parle même pas du caleçon. Parce que les leggings c'est des caleçons (oui on les appelait comme ça dans les années 80).
J'aime bien, mais bon il n'y a plus rien à inventer dans ce monde de la mode ?

[Pitié ne faites pas revenir les épaulettes démesurées ! :) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi les BEP mais je ne connaisais pas la dernièe, merci Kee ;) j'aime beaucoup !
K
@ val : ah non pas le fluo !!!!!!!
V
Et le fluo tu en pense quoi du fluo????
M
moi hier je me suis fait un revival 69 ! Une soirée à Woodstock, trop coooool ! je ne suis pas encore redescendue du voyage !
E
Je suis comme MadameZaza, rien à me mettre...! c'est moche et en plus on a l'impression que ça a déjà été porté...!
Publicité