Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2009

Vive la couture

couture

Hier j'ai essayé de faire un petit truc en couture. C'est une trousse. J'avais eu le petit modèle chez mondial tissu sur un petit dépliant. Et bien ça a été impossible à faire.
J'ai failli tout envoyer promener. Je me demande si le tuto est juste car je vois pas comment on peut obtenir une trousse après ça !
bon ok coudre la fermeture c'est pas évident, mais j'avais réussi un côté quand même, mais après si je suis bien les explications ça donne un truc pas logique. Enfin voici le doc au cas où... (cliquez dessus pour agrandir).

mondial

Ehaa a essayé aussi et elle a failli aussi tout envoyer par la fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve que le tuto est parfait... si on veut être sûre de râter !!! Il n'y a pas d'erreur dans ce tuto que je viens de relire TRèS attentivement mais il manque la moitié des infos... donc normal que tu n'y arrives pas!!! <br /> N'abandonne pas mais essaye avec un autre tuto (je te conseille celui de "boiteatresor"en photos et en couleurs; si tu ne le trouves pas, n'hésite pas à me contacter)
V
Oh! ben non pas déjà....
M
ma pauvre bichounette !! ne te décourages pas !! les trousses doublées avec fermeture c'est pas évident moi aussi je galère tjours pour le 2è côté de la fermeture !! je sais aussi qu'il y a des tutos pour trousses faciles sur la blogo !! il suffit que tu tapes sur google "tuto trousses faciles" bises et bon courage
M
J 'imagine la tete des voisins en voyant passer la trousse par la fenetre ;-) Si c'etait vrai bien sur ...
A
Pour faire une pochette çà va, c'est la fermeture éclair qui me pose problème quelque fois !!! Courage, tu vas y arriver !
Publicité