Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2009

Un petit clin d'œil... à T'es folle cocotte !

41961145_m

Un petit clin d'œil... à  T'es folle cocotte !
faites un petit tour sur son blog ! Il y a plein de choses (déjantées)
D'ailleurs elle sait faire une trousse... ELLE !
Entre autres... ces doudchaussettes valent le détour, mais ils sont un peu dissipés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas encore vu ton post, je cours de ce pas visiter Folle cocotte
A
je vais vite faire un tour!!<br /> by<br /> véro
R
Je suis déjà une Fan de folle cocotte, surtout de ses doudous chaussettes.
E
Déja rien son nom me plais.
F
alors là un post juste pour moi vraiment Christelle tu me touches MERCI MERCI<br /> grosses bises
Publicité