Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2009

Tag blanc en retard !

bl1

bl2

bl3

bl4

Val m'avait taguée, il y a déjà un moment... avec mon blog anniversaire, j'avais un peu oublié !

Voici donc du blanc... De la peinture, mes basket, mon sac, mon chat (enfin l'un des 2 pour ne pas froisser Rouiii).

Je ne tague personne, continue celui ou celle qui voudra...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop craquant ton Zébulon !
A
il me plaît beaucoup ce tague blanc, de jolies photos!!<br /> bisous<br /> véro
A
Ce chat... j'ai envie de lui gratouiller le ventre ! :-)
V
Un bien joli blanc, surtout le dernier ;)
M
Tres joli tag, tres doux, comme du coton...
Publicité