Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2009

J'espère que vous aimez les chats !

fen
sha

Cette semaine j'ai repeins 2 murs dans notre minuscule chambre, parce que le blanc ça me déprime. J'ai donc repeins ces 2 murs en sable rosé, ça me remonte le moral. Surtout que je n'aime pas trop cette pièce, elle donne sur le devant de l'immeuble au-dessus de l'entrée du parking, et au dessus de la chambre il y a une terrasse donc en hiver il fait froid.
On avait enlevé les rideaux pour repeindre,(comme ça toute le monde nous voit en rentrant dans la résidence...).
Le mur de la façade est une baie vitrée, mais devant il y a des croisillons de bois pour cacher un peu. (je vous rassure il y a aussi un volet roulant) ça fait assez joli, d'habitude on ne le voit pas de l'intérieur avec le rideau. Zébulon en a profité pour regarder ce qu'il se passait de ce côté.
Pendant que Rouiii, fidèle à lui-même se reposait sous le sechoir à linge dans une bassine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux clichés de tes félins.... belle semaine
V
Quel farceur ces deux minet ;)<br /> Il est important de se sentir bien dans sa chambre, j'aime bien cette idée de voir sans être vue...
M
Toujours aussi choux ;)
C
J'adore les chats !!!
M
Oui des chats, encore ,encore !!!<br /> c'est les voisins qui devaient etre contents ...
Publicité