Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2009

Robe de mariée

RobeJ

Je n'ai pas pris de photos au mariage. Mais j'ai fait un petit dessin de la robe de mariée, voici à quoi elle ressemblait.

La mariée était en rouge ! C'était une très jolie robe (et une très jolie mariée aussi !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe mariée en effet et très beau dessin a passage !!
K
@ val : non ce n'est pas une de mes créations :) !
S
très très beau<br /> en effet<br /> bon je reconnais que je crainds le rouge! ihihih !
R
Croquis super, à l'aquarelle en plus, tu fais souvent des croquis de mode?
L
De moins en moins de robes toute blanche de princesse... Voilà de la VRAIE robe!
Publicité