Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2009

Moi j'étais habillée comme ça. Je n'ai plus

MaR

Moi j'étais habillée comme ça.

Je n'ai plus l'habitude d'être habillée en fille, je me sentais déguisée, mais je m'y suis habituée ! Il faut dire que je passe la plupart de mon temps en pyjama, comme là en ce moment avec mon vieux gilet. Si si !

ah quand on travaille chez soi c'est le risque !

Et quand je m'habille, c'est pour me mettre en tenue de cheval...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est marrant sur ton blog je découvre les deux passions de mes filles : Mon ainée est Styliste et créé des robes de mariée ! et ma seconde est passionnée d'équitation et effectue des concours de sauts et de dressage !<br /> Très beaux tes dessins.<br /> J'ai vu la robe de mariée, elle est GENIALE !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> A très bientôt.<br /> Bises.<br /> Binchy.
J
que j'aime ton trait de crayon.... !
C
je te préfère de loin avec la robe (enfin je suppose car j'imagine le pyjama tout déformé) et il va falloir faire un effort à ce sujet là !!! magnifique la robe rouge et originale !! bravo pour tes jolis croquis
E
très joli coup de crayon !
M
Ahahahahah merci Kee de perpétuer le rituel de la journée pyjama je m ses souvent tellement seule dans ce cas :)<br /> C'est mon rêve être en pyj tous les jours !<br /> Ceci dit tu devais être très jolie !
Publicité