keelife

16 octobre 2009

Staying alive !

Staying alive, vous vous souvenez ? Je ne sais pas si je peux ranger ça avec plus belle la vie... non tout de même ! J'avoue, c'est un de mes films préférés. J'ai toujours aimé la danse, j'en ai fait pendant plusieurs années, j'en ai déjà parlé.

A un moment de ma vie je ne faisait presque plus que ça, tous les jours, toutes sortes de danse : jazz, contemporain, comédie musicale, et même zapatéado (je vous laisse chercher). Je dansais à tous les rateliers ! :)

Je ne me lasse pas de regarder ce film (que j'ai en DVD collector), l'histoire est complètement nunuche, mais la danse est géniale ! J'ai toujours aimé ces films de danse avec des castings impitoyables... Des justaucorps et des jambières.... Pirouettes, grands battements, pas de bourrée... Ah que j'aimerais refaire de la danse ! Et puis John était pas mal quand même, non ?

Il y a un duo de danse entre lui et Cynthia Rodhes (danseuse et chanteuse) que j'adore particulièrement dans le film, complètement guimauve absolue. Allez je vous mets aussi la video pour les amatrices !

Posté par KeeKee à 12:03 - Un ptit mot en passant ? [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Un p'ti mot en passant ?

    Je ne connais pas du tout !!!! Désolée ! Pourtant, tout ce qui touche la danse, que se soit, classique, moderne ou autre...mais là, çà ne me dit rien ! J'ai du rester sur fame !!

    Posté par ange porte 33, 16 octobre 2009 à 14:52
  • Grease, dirty dancing, tous les films musicaux en general ,je peux pas, un traumatisme lié a l' enfance surement ...

    Posté par madamezazaofmars, 16 octobre 2009 à 16:08
  • J'avoue moi aussi j'aime des films "guimauve"... Dirty Dancing, Grease, Flashdance...

    Posté par Côté Arcades, 17 octobre 2009 à 18:28

Poster un commentaire