Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2009

c'est bientôt Noël

noel

Vous vous rendez compte,
hier je suis allée dans un magasin de déco/bazar/bidule/trucs en tout genres, et ils étaient en train de mettre les décorations de Noël dans les rayons !!!
Nooooooooon..... pas ça, pas Noël ! On vient juste de quitter l'été, ne nous faites pas ce coup-là !

Ah oui... Noël, c'est la parenthèse réconfortante de l'hiver... On va au marché de Noël, on se gèle les pieds en regardant tout un tas de bricoles inutiles dans des petits chalets en bois.
Ce qui réconforte c'est le vin chaud qu'on boit dans des verres d'une propreté douteuse, et on rentre chez soi avec une gastro... (je le referai plus le coup de la dégustation de vin chaud dans des chopes en verre !)
Oui mais nous, on a aussi un Père Noël qui fait des acrobaties sur les façades de la place du marché !

vous pouvez voir la vidéo chez Sissy

Ah non pas Noël.......... :(

(Photo : Noël 2006 chez Ehaa)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je trouve que c'est un peu tôt.... On a déja reçu un catalogue de jouets dans notre boîte aux lettres et du coup ma puce de 3 ans parle du père Noel toute la journée..... Difficile à cet âge là de comprendre que même s'il y a des guirlandes et des boules dans les magasins, Noel c'est dans plus de deux mois.<br /> <br /> Bises
D
je suis d'accord !!!!!plus de magie de noel !!! <br /> domage!!!!<br /> bisous
V
Oh! pourquoi, moi j'aime bien et en plus il fait froid, il neige même chez Ehaa...
E
Tu as trouvé un belle déco!!! bises.
S
t'as pas la vidéo du père Noël ????
Publicité